Sport
gingando-photo

Gingando est une association lyonnaise et Croix Roussienne (4ème arr) souhaitant promouvoir la culture brésilienne dans toute sa diversité par le biais de diverses actions dont le vecteur principal est la capoeira  et la danse brésilienne.

Nous proposons toute l’année des cours hebdomadaires et des stages en week-end de capoeira et de danse brésilienne, pour les enfants à partir de 3 ans, les adolescents et les adultes. Nous intervenons également dans les écoles, les collèges et lycées, les accueils de loisirs, pour les comités d’entreprise ou les fêtes privées.

L’association organise annuellement diverses soirées culturelles ou festives dont le rendez-vous incontournable est le Festival BrasiLyon.

Les cours se déroulent dans divers arrondissements de Lyon, mais en majorité à Lyon 4ème, (notamment pour les enfants) et sont dispensés par trois intervenants spécialisés que vous pouvez découvrir dans la page qui leur est consacrée.

Pour ce qui concerne la capoeira, le groupe de Gingando est issue de l’école Senzala de Rio de Janeiro et supervisé par Mestre Sorriso l’un de ses fondateurs.

Site internet : www.gingando-capoeira-lyon.com

Email : asso.gingando@gmail.com

Téléphone : 06-61-82-32-30

Adresse :

Maison des associations du 4ème

28, rue Denfert Rochereau

69004 LYON

Saisissez votre recherche et appuyez sur Entrer